Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une nouvelle vie s annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
brayan D'acosta




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

une nouvelle vie s annonce Empty
MessageSujet: une nouvelle vie s annonce   une nouvelle vie s annonce Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

Pseudo : bryan d acosta "prénom irl brandon"
Âge :24
Lieu de résidence :belgique
Ce que vous faites dans la vie : couvreur zingueur
Vos passions/Loisirs :ma femme mes enfants mon pc
Expériences de jeux vidéos : j ai commencer sur super ness a mario depuit je joue a tout type de jeux tel que wow ,diablo3,starcraft1-2,league of legend, cod,bf3,css,dod
Expériences RP :mon experience rp est asser minime mais etant asser immitateur je n est pas de mal a cree ma petite vie quand il le faut
Comment avez-vous découvert le forum/serveur :via monsieur camak
Ce qui vous plaît ici : beaucoup de chose me plaise sur se serveur et surtout la gentillesse de certain et puis c est un peux grace a votre serveur que je me suis dit aller j achette se jeux "meme si ma femme ne voulais pas trop" Very Happy
Votre plat préféré ! :les frite les pizza et bien d autre truc rapide a rechauffer au micro onde

mon histoire rp !!

Je suis née et j ai grandit au Mexique d'un père Belge militaire retraiter et d'une mère mexicaine des quartiers pauvre du Mexique.
Membre du MS-13 mouvement rebelle mexicain créé en 1976, à 22 ans jais était pris pour cible lors d'un attentat à Mérida, deux hommes sur une moto ont tiré sur la station essence où je me trouvais, j ai reçut quatre balles ce qui ma prolonger dans un coma qui a duré près de 2 ans. Après mon réveille tout avais changé, ma crédibilité avait changé je me suis retrouvé tous seuls. J ai donc décider de tout recommencer et l ile D altis me senble etre la meilleur solution pour tout recommencer a zero
et qui sais peux etre devenire une grande figure de cette magnifique ile nomé altis
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie s annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Altis au Civil :: Présentation des habitants-
Sauter vers: