Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bonne goutte du père bégoux

Aller en bas 
+3
Richard Rahl
Croupion
jackychank
7 participants
AuteurMessage
jackychank

jackychank


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2014

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

bougour a toutes!

Me venait une idée tout à l'heur alors que j'écoutais les anciens de mon village, y'avait un débat sur "combien qu'on peut y faire de goutte avec 10 litre de cidre?!!!"...Donc faire une activité qui part du légal et qui fini soit légal soit illégal, je m'explique: un mec ramasse 20 pommes, il va au pressoir il reçoit un litre de cidre qu'il peut revendre légalement au magasin, soit l'amener au bouilleur de cru . Dans ce cas la 10 litres de cidre font un litre de goutte. La goutte étant très réglementé sur notre île et limité en production et principalement importé, on devra donc la vendre a un barman verreux ou un mafioso qui traine . Voila, c'est juste une idée ,je sait pas si c'est réalisable en programmation .
 sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Croupion




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2014

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:36

+1 pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:42

+1 aussi moitié légal moitié illégal suivant l'utilisation qu'on veut en faire
Revenir en haut Aller en bas
Backstab_Joe

Backstab_Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:37

Pas con. J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Owned




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Basse Normandie la meilleur region de France

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:52

Ha le cidre la boisson de la meilleur region de france une bien bonne idée +1
Revenir en haut Aller en bas
araz

araz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2014

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

C'est pas mal comme idée, mais est ce que ça ne serait pas plus simple de faire ça pour la weed ... (je ne sais pas où ça en est actuellement si la weed récoltée est encore légale ou non ...)

Sergent Araz
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:47

idée intéressante, voir si possibilité d'implantation quand tout les ajouts déjà existants tournerons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne goutte du père bégoux Empty
MessageSujet: Re: La bonne goutte du père bégoux   La bonne goutte du père bégoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne goutte du père bégoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Le Serveur :: Boites à idées-
Sauter vers: