Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestions N°1

Aller en bas 
+2
Moret Willis
Piloux
6 participants
AuteurMessage
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

suggestions N°1 Empty
MessageSujet: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:12

salutations à tous, je me lance sur le forum parce que je vois qu'il a du mal à démarrer...

il me semble que si les civils avaient plus de tenues vestimentaires cela pourrait moins banaliser le visuel dans le jeu.

il serait fort sympa de pouvoir mettre en ouverture auto le portail du commissariat.

un peu plus de choix de véhicule si possible serait sympa aussi.


en espérant que ce premier message ne soit pas lettre morte et qu'il donnera à d'autres l'envie de proposer des choses car les admins ne peuvent pas penser à tout je pense avec ce qu'il doivent gérer...

Sergent Eugène Piloux
Revenir en haut Aller en bas
Moret Willis




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

suggestions N°1 Empty
MessageSujet: Re: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Je plussoie pour une plus grande diversité de tenues civiles et de skins véhicules, si cela est techniquement possible Smile

Un peu plus de véhicules également, me semble avoir vu sur des streams une Dodge Charger par exemple, après là également je ne sais pas si cela est possible techniquement Smile

Niveau Hélico aussi, pourquoi pas le Wy-55-Hellcat désarmé, je trouve qu'il a la classe cet hélico.

Je pense qu'il serait pas mal de meubler un peu le sud-est de l'ile et l'ile tout au sud étant donné qu'il n'y a rien ou pas grand chose pour le moment Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Owned




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Basse Normandie la meilleur region de France

suggestions N°1 Empty
MessageSujet: Re: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Ouep carrément d'accord avec sa, plus de vêtement ou de véhicule civil sa ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boka Willlis




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

suggestions N°1 Empty
MessageSujet: Re: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

Une tenue religieuse ! genre celle sur arma 2.

Et j'allais proposer l'achat de terrains/Maisons, mais apparemment ça vas être implanter
Revenir en haut Aller en bas
Backstab_Joe

Backstab_Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014

suggestions N°1 Empty
MessageSujet: Re: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:10

Je suis aussi pour un plus grand choix de vêtements et véhicules ainsi que pour le portail auto du comico.
Revenir en haut Aller en bas
Elpadré

Elpadré


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 33

suggestions N°1 Empty
MessageSujet: Re: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:28

pour aussi plus de vêtement civil mais beaux gosse les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions N°1 Empty
MessageSujet: Re: suggestions N°1   suggestions N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Le Serveur :: Boites à idées-
Sauter vers: