Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 proposition de Métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7iko




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

Bonjour , je suggère des métiers , de type : Taxi , Ambulancier , Patrouilleur , mais sans candidature .
Seulement des skin sur les véhicules et le nom [ambulancier] [taxi] [patrouilleur] serait obligatoire.

Ambulancier serait : aidez les personnes en détresse , en dessus de 50% de vie
Taxi serait : ben taxi  Wink 
Patrouilleur serait : des civiles patrouillant avec une voiture de police , pas d'arme , mais seulement des menottes a durée limitée pour appeler la police si problème  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:22

patrouilleur je doute que ce soit possible ni même faisable a voir avec les admins mais ca m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
7iko




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:43

Patrouilleur devrait surement ce faire , certe avec un candidature , mais Il ne serait pas néccessaire d'utilisé :
-TeamSpeak
-Arme a balle
Les patrouilleur devraient ce contentez de simple vehicule , avec un skin patrouilleur sur les vehicules .
Ils devraient avoir le droit de Tazer et de menotter les personnes en éffraction et appeller la police par la suite ou le relacher immédiatement .
J'ai eu cette idée suite a de nombreux incident , braquage , vol de vehicule , et autre petit délit la ou la police n'intervient jamais .
La police ne peut etre partout , une patrouille pour surveiller les rues d'une ville augmenterai le GamePlay du serveur et ferai respecter certaines rêgles qui ne sont pas prise au sérieux .
Merrci
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:30

vu tout les troll qu'il y a sur le serveur normal que la police soit pas partout entre les gun fight les banques et les prise d'otages le probleme c'est qu'on arrive pas a garder des policiers a cause des trolls

les patrouilleurs serait vite dépassé et les admin trop peu nombreux ne pourrait pas tout géré
Revenir en haut Aller en bas
7iko




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:52

Les troll devrait être ban , et limiter l'age sur le serveur genre 15 ans . J'ai trouver plusieurs gamin de 10 ans trolleret faire n'importe quoi
Ce serveur par malheureusement en castagnette serieusement
Revenir en haut Aller en bas
7iko




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:53

Les patrouilleur pourrait justement arreter ce genre de troll est enfermer les trolleur en prison pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

les trolleurs dont je parle ne sont pas des gamins même si niveau mentalité y'a où se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
7iko




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:46

Certe , mais ce metier pourrait tout de meme être utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de Métiers Empty
MessageSujet: Re: proposition de Métiers   proposition de Métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Métier: Curé de Kavala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Le Serveur :: Boites à idées-
Sauter vers: