Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Eugène Piloux

Aller en bas 
AuteurMessage
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

présentation de Eugène Piloux Empty
MessageSujet: présentation de Eugène Piloux   présentation de Eugène Piloux Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:59

Pseudo : Eugène Piloux
Âge : 38
Lieu de résidence : Villiers sur marne (94)
Ce que vous faites dans la vie : Opticien et garde toujours un œil sur ma femme et ma fille...
Vos passions/Loisirs : musique,sport, cinéma, et les barbecues
Expériences de jeux vidéos : gamer depuis l'âge ou j'ai eu suffisamment de neurones connectés pour utiliser des fléches multi-directionnelles,
étant axé plus MMO mais lassé par les dernieres sorties, j'ai découvert ARMA 3 mission Altis life par le biais de video youtube.
Expériences RP : ma première véritable sur Altis
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : youtube
Ce qui vous plaît ici : Des admins solides garants d'un bon niveau RP et d'une certaine discipline in game. Un Ch4rlys qui fait un putain de boulot pour rendre le jeu encore meilleur, bravo monsieur. Sans oublier Pulsar et un certain Miguel pour les skins.
Votre plat préféré ! : les grillades en pleines air avec les collègues
Votre RP :
Fraichement diplômé de l'école de police de Marseille, Piloux qui de part son père était destiner à devenir le nouveau boucher de son village, Plougassenoux  l'Eveque les deux cloches,fut affecté sur l'îles d'Altis pour être formé a interpeller les plus dangereux malfrat qui gère les gros réseaux de drogues de la zone Europe. Fort de son expérience dans la boucherie, il sut très vite où trouver la chaire fraiche afin de monter les échelons au sein de la police d'Altis...A ce jour aucun ne peut mettre en cause son abnégation et son intégrité pour son corps de police, il s'efforce d'être un exemple pour la jeunesse tenté par l'argent facile.Travail ingrat mais au combien gratifiant il sera toujours là pour que la vie sur Altis soit la plus paisible possible à ses concitoyens.

PS: Piloux à un frère jumeau dont on ne sait pas grand chose, qui lui a basculé du mauvais côté de la loi et qui à ce jour est toujours recherché pour trafic de drogues, assassinat, kidnapping et exhibition en caleçon de chez H&M en publique!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Eugène Piloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Altis au Civil :: Présentation des habitants-
Sauter vers: