Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Donose pour être maire de Sofia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donose




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28

Candidature de Donose pour être maire de Sofia Empty
MessageSujet: Candidature de Donose pour être maire de Sofia   Candidature de Donose pour être maire de Sofia Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:07

Salut à vous,
                                              Voilà je voudrai devenir maire de Sofia
car cette charmante ville est la ville que je préfère le plus par ce que c'est bien éloigner de tout , c'est agréable de ne pas attendre les tires de par tout et les vehicules roulez tout le temps mais il manque un petit plus pour que la ville soie mieux et je pense que je pourrai le rajouter si je suis maire. Par exemple mettre un garage d'hélicoptère à Sofia sa serai une bonne idées et que plus de citoyens ou de touristes habite à Sofia ou visite Sofia et qu'il y a un vendeur de camion. J'ai encore pleins d'idée comme sa mais si je ne suis pas pris je ne pourrai pas les dires.
Merci de votre compréhension
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Candidature de Donose pour être maire de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donose pour être maire de Sofia   Candidature de Donose pour être maire de Sofia Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Je pense que ta candidature pour maire devrait plus tourner sur une vision Rp voir évent en jeu  du genre campagne politique ,car ce que tu proposes m'a tout l'air de modifications à faire in game qui incombent aux administrateurs dans l'onglet "boîte à idées "...sachant qu'en plus on ne connaît pas encore les possibilités qu'à un maire sur Altis...
Revenir en haut Aller en bas
Jatot
Admin
Admin
Jatot


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Taïwan

Candidature de Donose pour être maire de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donose pour être maire de Sofia   Candidature de Donose pour être maire de Sofia Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Voila Piloux résume parfaitement mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://tonton.superforum.fr
Donose




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28

Candidature de Donose pour être maire de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donose pour être maire de Sofia   Candidature de Donose pour être maire de Sofia Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Candidature de Donose pour être maire de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donose pour être maire de Sofia   Candidature de Donose pour être maire de Sofia Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:21

sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Donose pour être maire de Sofia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Donose pour être maire de Sofia   Candidature de Donose pour être maire de Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Donose pour être maire de Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarmes pour les voitures
» un senat pour altis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Altis au Civil :: Recrutements-
Sauter vers: