Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème amende avant prison!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:47


je me demande s'il ne serait pas possible pour certains gradés de la police autre que admin d'avoir la possibilité de prélever directement sur le compte du prévenu sachant qu'il refuse quasi systématiquement de la payer avant d'être mis en prison???


Piloux
Revenir en haut Aller en bas
lefou1014




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

Je pense que il passe part une commande admin pour faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

prélevé directement ce sera compliqué je pense mais vérifier dans un 1er temps peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

Sans vérifier, on sait que la plupart peuvent payer les amendes mais à quoi bon payer quand on est sûre d avoir la prison derrière... Je comprends le fait de ne pas s'y soumettre mais si ce n'est pas faisable... on doit le placer du point de vue Rp et se dire qu'en irl il est possible de faire des prélèvements à la source....Parce que les gens disent non car rien ne les contraints en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
araz

araz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2014

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:52

Je plussoie cette demande car bon nombre de "riches" rebelles refusent systématiquement de payer car ils savent qu'ils vont aller en prison

Pour rester dans le RP, dans la vraie vie même si on a pas l'argent on nous échelonne pour payer, bref on payera toujours, même si on va en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Adminch4rlys




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:14

de nouveau admin arrive et les tres haut grader pouront verrifier les compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
araz

araz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2014

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:31

En fait je pense que le soucis vient du jeu lui même qui permet de refuser de payer l'amende ou non.
L'idée c'est que si on donne une amende, il n'y ait pas de choix possible si l'argent est là il est pris.

Par contre je pense qu'il faudrait toujours rester dans une certaine limite (par exemple qu'on laisse systématiquement 10000 $).
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:25

Vivement une solution à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème amende avant prison!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème amende avant prison!!!   Problème amende avant prison!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème amende avant prison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Le Serveur :: Boites à idées-
Sauter vers: