Les Tontons d'Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tontons d'Altis

Le serveur TonTon a ouvert ses portes sur Altis life, le célèbre mod d'Arma 3. Venez nombreux découvrir les beautés et les nouveauté de notre belle île !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'attente recrutement

Aller en bas 
+6
PkZ
[Zlin]medion
Mr.Troll
Piloux
jb62470
Jatot
10 participants
AuteurMessage
Jatot
Admin
Admin
Jatot


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Taïwan

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Inscrivez vous ici pour que l'on sache qui demande à intégrer la police !
Revenir en haut Aller en bas
https://tonton.superforum.fr
jb62470




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:51

Bonjour je me presente je m'appelle jean-baptiste j ai 13 ans et je voudrai etre policier
in game je m'appelle JBP1703

je voudrai etre policier car j aime faire la loi.

j'éspere que ma candidature vous plaira et que vous m'accepterai.
Bon Jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:00

bonjour,

nous demandons à nos agents un minimum de maturité et je doute qu'à 13 ans malgré que tu puisses être un bon joueur que tu es assez de vécu pour avoir un bon discernement et le charisme suffisant pour exercer ce rôle dans Altis...

ceci reste mon point de vue! attend une annonce in game pour le recrutement et tu passeras un entretien avec les admins

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Troll




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:47

Bonjour,
Pseudo : Mr.Troll
Je me présente Théo.
Age : 14 ans je sais c'est assez jeune mais j'essayerai de vous prouvez que je sais être mature .
Motivation :J'aimerais entrer dans la police car c'est une autre façon de jouer, Et de plus j'ai déjà était Policier sur un autre serveur et je suis attentif et a l'écoute .
Merci d'avoir lu cordialement Mr.Troll
Revenir en haut Aller en bas
Piloux
Modérateur
Modérateur
Piloux


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 48
Localisation : 94

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:24

salutations,

tu connais mon avis sur votre tranche d'âge concernant le côté policier du jeu mais je ne suis pas décisionnaire donc je t'invite a attendre une annonce de recrutement in game.

bonne chance à toi, même si ton nom n'inspire pas confiance pour un agent de police  lol!


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jatot
Admin
Admin
Jatot


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Taïwan

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:59

Perso l'âge me dérange pas plus que ça c'est surtout la mentalité et la voix le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://tonton.superforum.fr
[Zlin]medion




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: candidature de [Zlin]medion   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

bonjour mon pseudo in game [Zlin]medion
j'ai 14 ans

je souhaite rejoindre la police pour faire régner l'ordre et la loi dans altis.

j'ai environ 150 heure de jeu sur arma 3 Suspect 

je pense être capable de faire se métier.

merci cordialement medion
Revenir en haut Aller en bas
PkZ




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:17

Bonjours Je suis PkZ, Ancien Rebel Sur un autre serveur
Je poste pour devenir Mercenaire
J'ai 22 ans et pas mal d'heur de jeux en peut de temps ,
Disponible Sur teamspeak pour plus d'information .

Lu et approuvée les régles du serveur .
Revenir en haut Aller en bas
PulsarShield




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:44

Pour le recrutement mercenaire c'est moi personnellement qui m'en occupe,il faudra qu'on se contacte sur le TS prochainement pour passer le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix31




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement police d'altis   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:26

Bonjour ,
J'ai 16 ans et je connais les regles du serveur, et souhaiterais devenir policier sur le serveur des tontons.
Je pourrais etre dispo chaque mercredi aprem / vendredi soir et le week end.
Cela me ferait plaisir que vous acceptiez ma requete. Mon pseudo ingame est phoenix31 aussi.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BlacK-SnoW




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51

Bonjour
Je m’appelle florian,j'ai 14 ans,in game c'est BlacK-SnoW. Je connais les règles du serveur et aussi les règles de base des policiers car j'ai était policier sur d'autre serveurs qui ont malheureusement fermé car les admins gérer mal. Au niveau de l'age je sais que cela peut faire peur mais je sais faire preuve de beaucoup de maturité et de RP. Je souhaite être policier car cela fait un moment que je suis sur votre serveur et je me suis dit que je pourrais approfondire mon expérience de jeu sur ce serveur. Je suis souvent disponible surtout en fin d’après midi. Pour revenir sur mes motivation j'ai un peu la nostalgie du temps ou j'été policier.
Pour plus d'informations on peut mon contacté grace au TS c'est le même pseudo que in game.

Merci d'avoir prit la peine d'avoir de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
7iko




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

Bonjour,
Je vous propose ma candidature :

Pseudo : 7iko , est mon vrai nom est Sébastien

Age : 16 ans

Experience RP : 1 ans de RP en tant que taxi , policier , et ambulancier

Caractère : je suis calme , patient et réaliste . Je recherche tout le temps les réponse a mes questions .

Horaire disponible : je suis disponible le week-end entier et le mercredi après midi a cause de mes études , je suis parfois disponible le soir du vendredi et le soir du mardi

Voix , ton et serieux : j'ai une voix plutot "grave" et je suis très serieux , je sait faire face au probleme facilement .

Conclusion : je pose ma candidature pour avoir la chance de rejoindre ce groupe , pour faire régné la loi dans ce serveur . Respecter , executer , et accepter des ordres ne sont pas un problème pour moi , je sait faire face a de gros delit comme de petit , et ne jouerai qu'en tant que policier .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire , en attendant votre réponse , je vous souhaite de beau jour suivant et un bon RP

Cordialement ,

Sébastien , dit , 7iko .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente recrutement Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente recrutement   Liste d'attente recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question recrutement police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons d'Altis :: Altis au Civil :: Recrutements-
Sauter vers: